×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Mon pays ce n’est pas un pays…

By Biscotte10 décembre 20098

…c’est l’hiver !!! ♪

Nous avons eu une belle tempête de neige hier (eh oui on la trouve toujours belle quand c’est la première, c’est après que ça se gâte !!  ) Environ 30 cm de neige sont tombés sur l’ensemble du Québec au grand bonheur des enfants et des compagnies de déneigement pour qui cette bordée de neige a rapporté quelques signatures de contrats en ce début de saison !!

En arrivant à l’école à 7h01 am : la porte est verrouillée et on m’avise que les cours sont annulés pour la journée.   « Les enfants, il n’y aura pas d’école aujourd’hui !! »  fut une phrase accueillie par des exclamations de joie héhé :-D

Comme c’est triste de devoir rester à la maison quand on vient tout juste de reçevoir une belle grosse commande de laine toute blanche qui ne demande qu’à se faire bichonner ! 

Alors entre un chaudron de teinture et de soupe « poulet et nouilles », j’ai préparer de superbes écheveaux « Précieux » dans des couleurs donc je suis vraiment satisfaite.  J’avoue que je suis très tentée de les garder TOUS pour moi… mais comme ce ne serait pas raisonnable, ils devraient être dans la boutique sous peu, le temps d’avoir la chance de prendre une photo sous un éclairage décent ;-)

Comme si cette journée n’était pas déjà assez belle avec ces beaux flocons pour nous mettre dans l’ambiance des fêtes (bon, là je passe outre le chamaillage des enfants qui vivent quelques périodes creuses dans la journée et qui décident, pour passer le temps, de s’agacer jusqu’à ce que tumulte s’en suive) Patrick a bravé la neige pour aller récupérer ma commande Namasté au bureau de poste (c’est toi le meilleur chéri ) !!

Alors voici ce que je portais ce matin dans le train, le sac HERMOSA en couleur aubergine :

 

et pour aller avec, le Budy case (étui rigide aimanté et qui retient les épingles et aiguilles de métal bien à l’intérieur, collés à la parroie) dans la même teinte…

 

et puis comment résister au petit étui Catalina ?!!…

…et le clou de l’ensemble Namaste : LE cartable à aiguilles muni de 4 « pages » incluant pochettes et étuit à aiguilles :

à l’intérieur ça ressemble à ça  :

J’ai quelques articles Namasté qui seront ajoutés à la boutique en ligne mais d’abord je dois vérifier le poids concernant les frais de livraison… Voici ce qui devrait être ajouté sous peu :

Pour les tricoteuses de St-Lambert et environs : Andrée, la propriétaire de la boutique Les Laines Saute Mouton est venu se ravitailler en laine Biscotte & Cie la semaine dernière alors vous trouverez dans sa boutique de la Félix, Super Bambou, Gobelin, Thalassa et encore plus !!!

Petit retour sur mon défi chaussettes :

Paire no.1 : terminée

Paire no.2 : deuxième chaussette en cours, je viens de terminer le talonnet sur mon heure de lunch (et la couleur est tellement bien assortie à mon sac Namaste !!! Mr. Green )

Paire no. 3 : je viens de terminer les côtes de la deuxième chaussette

Paire no. 4 et 5 : modèle pas encore choisi, j’attend de terminer la paire no.2 avant de commencer !!

Nouvelle expo pour Biscotte & Cie : on vient de s’enregistrer au Salon de la femme qui aura lieu à Montréal au Palais des congrès les 9 – 10 et 11 avril 2010 !! 

C’est génial parce qu’il y a du nouveau au Salon de la femme en 2010 : une section réservée aux artisans !!!!  Alors c’est là que vous nous trouverez, kiosque #1023 !!  (Avis aux fripouilles : la petite caisse sera vidée régulièrement et surveillée de très très très trèèèèèèèèèès près  !! Comme quoi on a bien appris notre leçon Rolling Eyes )

Si ce n’est pas déjà fait, je vous invite à aller voter pour vos blogs favoris (en espérant que Biscotte & Cie en fasse partie ), vous avez encore jusqu’au 12 décembre pour participer à la première série de votes : Canadian Blog Awards

Bon ça y est, je crois bien que j’ai fait le tour pour aujourd’hui !!  Bonne soirée les tricopines !!!

8 COMMENTS ON THIS POST To “Mon pays ce n’est pas un pays…”

  1. Pôve toi!!! être obligé de rester à la maison dans de tels conditions!!! Précieuse!!! tu as bien dis Précieuse? Ha que j’aime de temps des fêtes, je me sens moins coupable d’acheter sens regarder:o)

  2. Ah oui la première tempête de neige c’est toujours beau mais je te la laisse lol! Oh toi tu m’as bien contaminé, j’ai commandé un sac Namaste, le modèle Laguna:) Au fait ça donne quoi en vrai? la qualité du similicuir, l’intérieur etc… donne des détails je veux tout savoir lol! J’ai assez hâte de l’avoir!!!!

  3. Quelle tristesse rester à la maison!!!
    Oh des nouvelles précieux! J’ai hâte de voir!
    Au fait j’ai besoin de conseils pour le projet dont je t’ai parlé hier, penses-tu qu’en Canadienne ça serait bien? Je reluque les écheveaux lilas dans ta boutique….

  4. Oh que c’est triste de rester à la maison hihihi!!!
    Les sacs et accessoires Namaste sont tellement beaux que là je l’avoue je suis verte d’envie! :-)
    Bien dit pour la leçon….. et je suis soufflée de voir tout le travail accompli en si peu de temps… tant de bas! WOW!!! :-) Tes aiguilles sont en feu!

  5. wow de wow…!!! le sac pour les aiguilles me fait drôlement de l’oeil…! je me ferai bien un cadeau de moi à moi!!! une petite question par contre, j’ai toute la collection des aiguilles interchangeables de Knit Picks, crois-tu que tout cela entrerait dans ce sac??? comme 2 grandeurs d’aiguilles dans une pochette à 2 places…!!! + mes différents cables et autre bidules…! j’ai un sac Yazzi où je mets tout dedans mais ces pochettes me semble bien utiles…!
    Même le buddy case est cute à mort!!!
    Gingin

  6. oh oui que de la neige hier, nous aurons un Noël blanc!
    wow que de jolis cadeaux, vraiment je ne connaissait pas cette collection!Ils sont superbes tout ces sacs!!!

  7. humm! joli tout cà… déja qu’on était tenté par ta superbe laine!!! avec tout ces trucs… je pense que je vais écrire au père noel ;-)