×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Des photos..!!

By Biscotte3 février 201016

Bonjour les tricopines !

Oui aujourd’hui j’ai tout pleins de photos à vous présenter.

D’abord, une belle surprise que nous apporté Nancy au dernier cours de tricot : un ensemble écharpe et gants que sa maman lui a tricoté avec Échec et mat !!!

Le cours fut encore une fois très animé : nous avons ri et mangé des carrés aux dates cuisinés par Belle-Maman !  J’ai sorti mon éponge de cellulose et mes aiguilles à feutrer alors Martine (Niala) a pu faire une démonstration de feutrage à l’aiguille pour les plus curieuses du groupe. 

Deux nouvelles tricoteuses se sont joint à nous.  L’une d’entre elle est aussi une membre du Club Biscotte alors elle en a profité pour débuter Ti Amo.  La deuxième est une tricoteuse débutante et je dois admettre que j’adore être mis au défi de transmettre ma passion du tricot à une nouvelle tricoteuse !!  ;-)  J’ai hâte de voir comment elle se sera débrouillé la semaine prochaine !!

Maintenant, des nouvelles de Harry : le pauvre s’est fait stériliser samedi dernier et il se remet tranquilement de son opération.  Voyez sur cette photo combien il souffre  :

Et pour les curieuses et les tricopines qui habitent trop loin pour venir voir où sera situé notre future boutique, voici quelques photos :

Et maintenant, un concours exclusif organisé par Mélusine Tricote.  Vous courrez la chance de gagner le PROJET de FÉVRIER : le patron des chaussettes Ti Amo ainsi que l’écheveau assorti.  Je vous invite à visiter son blog pour découvrir tout les détails :

Et puisqu’on fait référence à la St-Valentin, j’ai presque terminé le boléro pour Camille.  Il ne me reste que les côtes des manches à faire !!  Voici une photo prise sur le vif ce matin avant que Camille ne pointe le bout de son nez dans la cuisine :

Voilà, c’est presque tout pour aujourd’hui !!  La dernière que j’aimerais vous présenter est un article qui est paru sur Topsanté.com

Je vous laisse le découvrir directement sur la boutique biscottecie.com en cliquant ICI !!

Bon mercredi les tricopines !!!

16 COMMENTS ON THIS POST To “Des photos..!!”

  1. Cool pour l’emplacement de la boutique!!! Malgér que le loyer doit, je l’imagine assez couteux!!! Ma participation est faite depuis hier au concours de Melusine. Encore une fois un gros Bravo et au plaisir de se croiser à ta boutique. Je voulais sacoir aussi s’il était possible se se rendre chez-toi pour éviter les frais de livraison pour l’achat de laine?

  2. Merci pour les photos ! Je suis vraiment dégoûtée d’habiter aussi loin de chez toi !
    Et sinon, juste pour info, la personne qui a écrit l’article que tu cites est une de mes tricopathes du Tricot(thé) ! ^^

  3. Ca va être super ta boutique à cet endroit
    que du succès qui t’y attend c’est certain :-)

    wow les gants et écharpe de toute beauté

    ainsi que le boléro qui avance très bien

    Harry semble en grande forme :-)

    Oui j’ai déja participé au concours

    et intéressant cet article plus de gens devraient tricoter lol

  4. hihihi le stress et le tricot! Une chance qu’ils n’ont pas fait l’étude avec Izzi à ses débuts… on aurait pas eu les même résultats! LOL (sans rancune Izzi! :o)

  5. L’article ne mentionne pas le bonheur que l’on ressent à chaque fois qu’on découvre un nouveau message sur le blog de notre tricopine préférée?! Pourtant c’est vraiment génial pour diminuer le stress et nous motivé dans nos projets de tricot! :-)
    Bravo encore pour la future boutique. L’emplacement me semble très stratégique!!
    Le foulard et les gants sont superbes!

  6. Tres joli ensemble rayé. oh! et harry a l’air de souffrir épouvantablement;) hum! des carrés aux dattes… et J’ai hate de voir comment Biscotte va organisé cet endroit! vivement les prochaines étapes.

  7. Jusqu’à présent, ta nouvelle recrue se débrouille pas pire! Je continue mon foulard malgré que j’ai commis quelques erreurs irréparables! J’ai déjà hâte à lundi prochain!

  8. oooh excellent ces gants…oui oui…et quel pauvre chat…lala cela se voit..il souffre..lol….et yesss…la boutique va etre toute belle…oui oui!

  9. wow que c’est magnifique, ça lui a prise combien de temps le kit environ ? Bel endroit +++++ stationnement bien situé, BRAVO. Ton pauvre Harry me fait pensé aux miens Betsy (bouvier Bernois) et Wilson mon petit adopté (chat) hihi.Il a l’air à souffrir +++. Justement je suis entrain d’en fair un pour ma nièce. La tienne vas-être de circonstance, il ne lui manquerait que TI AMO HIHI pour le kit.

  10. Un excellent article que tu nous fais lire là ;-)
    Quelle surprise de retrouver ce que j’ai écrit sur le site internet pour lequel je travaille (topsante.com)sur le blog d’une tricopine de Ravelry ! On pourrait croire que je t’ai payée pour le faire… mais non, mais non ! Merci Biscotte !