Skip to content

BSJ !

Voici de quoi a l’air un BSJ lorsqu’il tombe de vos aiguilles…

…vous ne voyez pas ??  …peut-être si je le place comme ça :

Bon d’accord, il s’agit du « Baby Surprise Jacket » de notre chère Elizabeth Zimmerman (tricoté par ma cousine Sophie) :

Ce patron se tricote d’un bout à l’autre tout en point mousse avec une série d’augmentations et diminutions… Un projet accessible à une débutante.  Voyez comme ce patron est ingénieux : il nous manquait de Gobelin bleu et grise pour terminer le patron, les derniers rangs ont été tricotés avec un restant de Gobelin bourgogne… !  Un projet parfait pour passer tout vos reste de laine :-) !

Les métiers à tisser sont ARRIVÉS pour notre atelier de dimanche prochain ! ! !

Il reste seulement que 2 places alors si l’atelier vous tente, réservez votre place maintenant en cliquant ICI (le prix inclu le métier à tisser ainsi que la laine !!)

Comments (4) for post “BSJ !”

  • Ingénieux!!! Merci pour ces photos, je me suis souvent demandé ce que ça pouvait avoir l’air sur les aiguilles ce projet si populaire!
    Des cours sur des métiers à tisser, vraiment??!Ah si seulement j’avais plus de temps!

  • Bonjour, Je cherche des mini métiers à tisser. J’avais trouvé un magasin en France et commandé 7 métiers en septembre. Je n’ai jamais reçu les métiers en question…perdu quelque part dans le courier. J’ai vu que vous possédiez de ces métiers. Pouriez-vous me dire où vous vous les êtes procurés? C’est pour un projet scolaire. J’en cherche 5, 6 ou 7. Merci de votre coopération, Sylvie

Comments are closed.

Comments (4)