×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

BSJ !

By Biscotte10 novembre 20114

Voici de quoi a l’air un BSJ lorsqu’il tombe de vos aiguilles…

…vous ne voyez pas ??  …peut-être si je le place comme ça :

Bon d’accord, il s’agit du « Baby Surprise Jacket » de notre chère Elizabeth Zimmerman (tricoté par ma cousine Sophie) :

Ce patron se tricote d’un bout à l’autre tout en point mousse avec une série d’augmentations et diminutions… Un projet accessible à une débutante.  Voyez comme ce patron est ingénieux : il nous manquait de Gobelin bleu et grise pour terminer le patron, les derniers rangs ont été tricotés avec un restant de Gobelin bourgogne… !  Un projet parfait pour passer tout vos reste de laine :-) !

Les métiers à tisser sont ARRIVÉS pour notre atelier de dimanche prochain ! ! !

Il reste seulement que 2 places alors si l’atelier vous tente, réservez votre place maintenant en cliquant ICI (le prix inclu le métier à tisser ainsi que la laine !!)

4 COMMENTS ON THIS POST To “BSJ !”

  1. Ingénieux!!! Merci pour ces photos, je me suis souvent demandé ce que ça pouvait avoir l’air sur les aiguilles ce projet si populaire!
    Des cours sur des métiers à tisser, vraiment??!Ah si seulement j’avais plus de temps!

  2. Bonjour, Je cherche des mini métiers à tisser. J’avais trouvé un magasin en France et commandé 7 métiers en septembre. Je n’ai jamais reçu les métiers en question…perdu quelque part dans le courier. J’ai vu que vous possédiez de ces métiers. Pouriez-vous me dire où vous vous les êtes procurés? C’est pour un projet scolaire. J’en cherche 5, 6 ou 7. Merci de votre coopération, Sylvie