×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Enfin c’est vendredi !

By Biscotte11 novembre 20113

Signe numéro 1 qu’on a besoin de vacances : signaler un numéro de téléphone sur le micro-ondes !!!

* * *

Hier soir avait lieu le Gala Mérite organisé par la chambre de commerce de notre région (St-Bruno, Ste-Julie et St-Basile).  Dans la catégorie « Commerce de détail » où nous étions nominés, c’est Maman Autrement qui a été récompensée.  Cette boutique fort sympatique située à quelques pas de chez Biscotte mérite grandement ce prix et je félicite Fabienne, la propriétaire (qui est une tricoteuse de surcroit !!), pour cette belle récompense.

Je vous invite à visiter sa boutique en ligne http://www.mamanautrement.com/ !!

Pour ma part, j’aimerais remercier Frédérique qui a accepté de me remplacer à la boutique afin que je puisse assister au gala et un autre gros merci à Annick, qui a accueilli nos enfants chez elle jusqu’à 21h30 puisque nous étions à cours de gardienne !!!

* * *

Aujourd’hui c’est jour de café tricot chez Biscotte & Cie !  Je vous rappelle que cette activité est GRATUITE :-)  bienvenue à toutes !!

PS : il me reste encore 2 copies du BURDA hors-série no.3 « Le tour du monde en 80 chaussettes » et je viens de reçevoir le VOGUE KNITTING (Merci à Nancy de la Coop C.F.P. Pierre Dupuy pour son aide : Nancy t’es vraiment trop « hot » x x x)

Bon weekend !!!

3 COMMENTS ON THIS POST To “Enfin c’est vendredi !”

  1. C’est super qu’Annick ait pu garder tes enfants, je connaissais Annick comme une femme intelligente et drôle, je découvre une femme généreuse, bravo! Et aussi bravo à Louise qui est une femme active et débrouillarde, il faut ça quand on est une maman qui travaille dans notre monde moderne, je sais de quoi je parle, moi aussi j’ai été souvent à court de gardienne. Alors vive la générosité des amies qui remplacent parfois la famille!

  2. Merci Louise pour ce billet que je viens de découvrir !
    ce fût une belle soirée et bravo à toi aussi. On se voit à la prochaine session, mes cours de tricot me manquent trop :)