Moins de 10 jours…
…Oui biensur je parle de Noël mais aussi de la date butoire pour vous inscrire à la prochaine édition du Club Biscotte édition Fev-Mars-Avril 2012 !
J’ai déjà hâte de vous présenter le projet de février, un mélange de couleurs vraiment appétissant !! Pour réserver votre club, c’est PAR ICI !
Alors, si vous ne voulez pas faire partie de celles qui me téléphoneront lors de la sortie des projets mensuels et qui seront triste de ne pas pouvoir se procurer la laine et le patron du mois, n’attendez plus, c’est maintenant que ça se passe !! :-)
Petite rétrospective des Club Biscotte depuis 2008… (déjà !! Comme le temps « fil » héhé)
Novembre 2011

Octobre 2011

Septembre 2011

Avril 2011

Mars 2011

Février 2011

Novembre 2010

Octobre 2010


Septembre 2010

Avril 2010

Mars 2010

Février 2010
Novembre 2009

Octobre 2009

Septembre 2009

Février 2009

Decembre 2008

Novembre 2008

Octobre 2008

Bonne nouvelle : un autre beau livre de tricot est né !!! Cette fois-ci c’est notre amie Mélusine (Marina Orry, auteur du bonnet torsadé dans notre tout premier livre Les accessoires tricot Biscotte & Cie) qui nous offre Tricot premières leçons disponible dès le 19 janvier 2012. Ce qui est encore plus GÉNIAL, c’est qu’à l’intérieur de ce livre se trouve quelques patrons avec les laines Biscotte & Cie teinte à la main !!!! Vous pouvez dès maintenant réserver votre copie sur Amazon en cliquant ICI !! Non mais les tricoteuses Biscotte sont très gâtées pour l’année 2012 !!!

Oh et petites nouveautés chez Biscotte & Cie, idéal pour offrir en cadeau à vos créatives :

Petits ensembles à broder et points comptés de Royal Paris, Margot et Collection d’art :-)
Bon weekend très chères tricopines et si le coeur vous en dit, joignez-vous à nous pour notre café tricot d’aujourd’hui et de dimanche le 18 !!

Je m’abonne tout tout de suite! Ohhh! J’aurais bien aimé le patron de Marlène Dietrich…Peut-on l’acheter? :o)
J’ai été très heureuse d’intégrer tes fils dans ce livre !
Que de beaux projets dans le club au cours des années! Je n’avais jamais vu le projet Burlesque. J’adore! J’ai participé une fois au club et j’ai adoré l’expérience.
Quelle belle vitrine pour la laine Biscotte ce beau livre de Mélusine! Bravo !!!
que de merveilles…oooooh vous vous etes regalees…;o)