×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

À déguster en tricotant..!

By Biscotte15 février 20125

Bonjour !!

Certaines tricopines qui participent à nos café tricot apportent des petites gâteries fait maison et l’une d’entre elles a eu la gentillesse de partager 2 recettes avec nous (merci Esther !!)

Petit changement pour les cours de courte pointe : au lieu des vendredis soirs, le cours de courte pointe est offert les samedis pm pour les mois d’avril et mai, soit une durée de 8 semaines pour 160$ (prévoir environ 100$ pour l’achat de matériel).  Contactez moi si ça vous intéresse laine@biscottecie.com !!

Je sollicite rarement votre aide mais ce matin j’ai été attiré par un article publié dans notre journal local à propos d’une mère qui a perdu son fils de 5 ans atteint d’une maladie dégénérative.  Elle a reçu l’aide d’un organisme appelé Le Phare.  Cette maison, située à Montréal, est un centre de soins palliatifs pédiatriques.  Le Phare est géré par des bénévoles et tout les services sont gratuit.  Karine Ste-Marie, la maman de Maèl se prépare à participer à La Route des Phares – Corse 2012 afin d’amasser des fonds pour cet organisme.  Je vous invite à visiter la page de Karine Ste-Marie et y faire un don en cliquant ICI.

À demain avec une nouvelle chronique « Opinions d’une tricoteuse » !

 

5 COMMENTS ON THIS POST To “À déguster en tricotant..!”

  1. Merci pour les recettes. Comment ne pas supporter ces bénévoles et centre qui prend tellement bien soin des enfants.

  2. Merci de partager ces recettes! Ça donne le goût juste à les lire!
    C’est noté pour le Phare. J’irai voir sans faute!

  3. Merci pour les recettes, le gâteau me tente beaucoup. Et que dire d’un tricot et d’un morceau de gâteau et d’une tasse de thé……humhum

  4. Ben… Bienvenue ! Ça m’a fait plaisir (les recettes). On dirait que le gâteau est populaire! Bonne dégustation et surtout bon tricot!!!