×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Une araignée sur le plancher se tricotait des bottes…

By Biscotte31 janvier 20134

Cette comptine de mon enfance vient de remonter dans ma mémoire !!  C’est parce que je viens de voir un superbe projet tricoté en Felix couleur « Sorbet » par Amy77 sur Ravelry :

Il s’agit du patron « The Gardener », création originale de Leslie Comstock.  Le plus beau, c’est que ce patron est offert gratuitement (ouais, en anglais et en allemand… levez la main ceux qui voudrait bien le traduire en français ??!!).  C’est le genre de modèle que  j’aurais aimé avoir écrit moi-même 

Par ailleurs, je vous invite à visionner les autres patrons de Leslie Comstock : personellement, j’ai un faible pour « Cowasocky »  !

Bon, j’ai beaucoup d’items sur ma « To do » liste aujourd’hui alors je vous dis ….à demain pour le lancement du CLUB BISCOTTE FÉVRIER 2013 !!!!

 

4 COMMENTS ON THIS POST To “Une araignée sur le plancher se tricotait des bottes…”

  1. je viens d’imprimer le patron en anglais. je vais tenter de le traduire et je vous fais signe dès que c’est complété. Bon tricot d’ici là.

  2. Wow! quelle originalité…. Que dire des chaussettes Cowasocky l’idée du pie et des petites orteils déguisées en trayons,trop mignon. En français s.v.p…….