×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Bienvenue dans notre nouveau blogue

By Biscotte11 mars 201127

Bienvenue dans notre nouveau blogue !
Eh oui !! Notre blogue étant hébergé chez quebecblogue depuis près de 4 ans, nous avons décidé de migrer sous un seul et unique nom de domaine : biscottecie.com

En plus d’avoir dès maintenant une seule et unique adresse pour nous retrouver (www.biscottecie.com/boutique ou www.biscottecie.com/blogue) vous ne serez plus importunés par de la pub et/ou autres « pop-up ». Ce changement nous permettra aussi une meilleure gestion de notre blogue et j’en ai aussi profité pour modifier la présentation du blogue (theme) puisque notre ancien thème était devenu désuet avec les années.

N’oubliez pas de mettre votre lecteur de RSS à jour :-)

…et ce n’est pas tout : our BLOG is now available in ENGLISH just right here : www.biscottecie.com/blog !!

Pour célébrer le lancement de cette nouvelle version du blogue, un tirage sera effectué parmi tout ceux et celles qui adhéreront à la liste de distribution par courriel de notre nouveau blog.

Pour participer, c’est facile : juste à cliquer sur l’icone ci-dessous et entrer votre adresse courriel :

Abonnez-vous par courriel

Le prix à gagner ??  Un certificat cadeau d’une valeur de 50$ applicable à l’achat de notre laine teinte à la main sur www.biscottecie.com ou en magasin. Vous avez jusqu’au 31 mars pour participer !! :-)

Bon weekend !!

27 COMMENTS ON THIS POST To “Bienvenue dans notre nouveau blogue”

  1. Oh que c’est beau ici! Félicitations! Je me suis inscrite bien sûr et j’ai modifié mes fils RSS donc impossible de manquer quoi que ce soit! Encore Bravo!

  2. Quelle belle mise en page pour ce blog! Les bandes sont splendides, avec des couleurs très harmonieuses!

    Le site de la boutique fait toujours planter mon Firefox, par contre. J’ai testé sur 4 ordinateurs et je retrouve toujours le même problème…

    • Hihi ! T’inquiète : c’est rien de grave !

      Le lecteur de « feed RSS » est une application que tu peux utiliser quand tu suis plusieurs blogues et autres site web. Au lieu de te rendre sur chaque lien internet à chaque jour pour voir si il y a du nouveau, tu compiles toutes tes adresses favorites dans cette application et quand un de tes site est mis à jour, ton lecteur « RSS » va t’aviser :-)

      Concernant l’icone qui te renvoie sur une page anglaise : c’est le site « feedburner » qui est en anglais, j’ai essayé de changer les paramètres pour la langue française mais il semble que cette langue ne soit pas encore disponible sur ce site web. Je peux tout de même t’aider : tu dois entrer ton adresse de courriel dans la barre où c’est écrit « Your email address » puis tu dois recopier les caractères illustrés dans la petite fenêtre en bas…

      Voilà, n’hésite pas si tu as d’autres questions :-)

      La Biscotte qui tricote !!

  3. Je me débrouille en tricot mais quand tu écris « N’oubliez pas de mettre votre lecteur de RSS à jour » …C’est quoi ça? Comment on fait? Pourquoi? C’est pour entendre la musique de ton chum? Comme tu peux voir, je suis pourrie en informatique.
    Youppi!un concour, mais quand je click sur l’icone la fenêtre est en anglais. Je suis aussi pourrie dans ce domaine. Suis-je toujours des vôtres?

  4. bravo pour ton nouveau blog, et naturellement je me suis
    inscrite, je ne veux rien manquer :-)

    Lisa

  5. je me joins à toutes pour dire que ton nouveau blog est joli, plus clair et j’ai toujours aussi hâte de te lire!!

  6. Félicitations pour ton nouveau blog! En plus, celui-ci fonctionne maintenant dans mon blogroll Blogger! Continue ton bon travail, c’est toujours un plaisir de te visiter!

  7. Un site qui sent le printemps avec cette belle couleur verte. Et c’est si doux pour les yeux.
    Bravo Louise et bonne chance.

    bye

  8. Je profite de ce changement pour suire ton blog!
    Merci pour les précisions pour le RSS, je ne connaissait
    pas non plus ;-)
    Au plaisir!

  9. Même si je ne suis pas la première, j’aime bien le nouveau blog. Bravo à notre tentatrice.

  10. j’ai cliqué et remis mon adresse mail,mais je ne parle pas anglais donc je ne sais pas ce que j’ai fait et si j’ai bon ou pas….???
    ouf!!! le tricot c’est beaucoup plus facile heureusement

  11. salut à vous tous, hé hé vous avez bien du nouveau. j’espère que je suis inscrite, moi et les ordi, je ne veux rien manquer. vous me manquez +++. c’est très innovateur le nouveau web et le vert est l’espoir le renouveau,bravo.