×
Menu

Le blog à l'origine de Biscotte & Cie

Ce n'est pas qu'un blog, c'est un chapitre de ma vie!

Home

Alors ça file ??

By Biscotte14 mars 20115

…y a de quoi vous faire filer par ici :-) :

Ces « moumouttes » (pour reprendre l’expression de ma mère) seront ajoutés à notre boutique en ligne sous peu !!  ;-)

Petit retour sur les ateliers d’hier : atelier de « steeking » donné par Audrey Paquin

…et atelier de feutrage donné par Manon Dussault :

…voici donc le feutre tout en couleur qui sera utilisé pour confectionner les mitaines.  Les mitaines seront assemblées dans un deuxième atelier… j’ai bien hâte de voir la suite !!

Parlant de cours et d’ateliers, vous pouvez dès maintenant consulter le calendrier de la session avril-mai-juin 2011 en cliquant juste ICI !!  Vous pouvez aussi le consulter en tout temps dans la barre de menu à droite sous le menu « Horaire et calendrier » : les café-tricot y sont indiqués !!

Il y a deux semaines, j’ai reçu la visite d’une lectrice de mon blogue qui a eu la gentillesse de me confectionner des petits savons « maison »… Merci encore Julie : tes savons sentent tellement bon !!  Mes filles les utilisent et pensent que je ne m’en rend pas compte alors que l’odeur les trahit hihi !!

Voilà, je vous quitte sur une photo de Justin qui a fêté son septième anniversaire samedi dernier, le voici au restaurant accompagné de ses deux acolytes

…et puis je ne pense pas vous avoir montré celle-ci, prise il y a un mois lorsque Camille a fêté son 9eme anniversaire :

Ah comme ils grandissent ces enfants !!  Comme je les aime :-)

5 COMMENTS ON THIS POST To “Alors ça file ??”

  1. Les ateliers ont l’air très intéressant ! Dommage que je reste trop loin. Je me demandais si tu pouvais m’aider. Je veux me tricoter des manchettes dans le même style que tu as fait avec ta machine a tricoter. Je les ferais à l’aiguille. Est-ce que tu peux me dire le nombre de maille que tu as monter et si tu continue toujours avec le même nombre de maille ??

    • Ma machine à chaussette a exactement 60 aiguilles (donc 60 mailles). Tout ce que tu dois faire est de monter tes mailles et tu continues toujours en rond (même nombre de mailles tout le long). Pour ma part, j’ai fait des côtes 3×3 aux deux extrémité :o)

      N’hésite pas si tu as d’autres questions !! …et bon tricot :-)