La beauté d’une femme…
Hier en partageant un repas en famille pour la fête des mères, ma mère a sorti un article qu’elle avait découpé dans un journal et que j’ai trouvé tellement beau que j’ai eu envie de le partager avec vous aujourd’hui.
L’article en question attribue cette citation à Audrey Hepburn à qui on aurait demandé quels étaient ses « trucs-beauté » :
Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.
Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.
Pour avoir de beaux cheveux, faites qu’un enfant y passe sa main chaque jour.
Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n’êtes jamais seule.
(…) La beauté d’une femme n’est pas dans les vêtements qu’elle porte, son visage ou sa façon d’arranger ses cheveux. La beauté d’une femme se voit dans ses yeux, car c’est la porte ouverte sur son coeur, l’endroit où est son amour.
La beauté d’une femme n’est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C’est la tendresse qu’elle donne, l’amour, la passion qu’elle exprime.
La beauté d’une femme se développe avec les années.

Dans un autre ordre d’idée, je vous invite à visiter le nouveau forum créé par Dodile qui a pour thème…. les CHAUSSETTES !! Hé oui, on dirait bien que Dodile a attrapé la « maladie des chaussettes » lors de son petit voyage au Québec hihihi !!
Cliquez sur l’image suivante pour visiter le forum en question !!
mais bon… j’aime mieux vous mettre en garde : faites tout de même attention à la « maladie des chaussettes » … Voyez où ça pourrait vous mener :

Hihihi !! Bonne fin de journée chères tricopathes

c’est effectivement superbe cette interview !
Et trop drôle t
… a dernière image !
Vive les femmes!!!
merci de partager avec nous :) trop drôle la dernière image! LOL
oui…mais bon la audrey a ete cree par hollywood comme toutes ces grandes actrices…;o)…et bin lala tu fais peur pour la folie des cho7…vraiment partout didonc…;o)
Oh je suis déjà contaminée par la maladie des chaussettes, même pas peur!
C’est bien joli cette citation et tellement vrai a la fois, mais malheureseuement pas pour tous. Et pour Dodile apres la dentellitte ca va etre a cho7ite. hi!hi!
Jolies paroles pour célébrer les femmes! ;)
hi, hi, hi!!!